La belle lesbienne n'aime pas que les femmes !

La dernière conquête de la jolie lesbienne était une femme mariée qu'elle avait rencontrée dans une galerie marchande. Tout était allé très vite et elles étaient devenues inséparables, partageant le plus clair de la journée toute les deux; Au lit, c'était un mélange de tendresse et de moments très hards. Il y avait par contre un écueil à ce bonheur parfait! Le mari.

Seules les soirées étaient pénibles pour la jeune fille. Seule pendant que son amie était avec son mari, elle n'avait plus le goût à rien, même pas à se masturber. Les choses s'améliorèrent quand elle reçu de son amie une invitation à diner tous les 3 ensemble. Tout se passa bien lors du dîner, le mari était charmant. Quand ils lui proposèrent de prendre un verre chez eux, elle accepta. Une verre et demi plus tard la jeune lesbienne se retrouve au lit en train de brouter la chatte de son amie tandis que le mari de celle-ci lui baisait fougueusement le cul.

Deux bons gros seins

SITE STRICTEMENT RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR

Deux bons gros seins, est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes, des liens, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

Pour accéder à ce site je certifie sur l'honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site
- admettre que ce site a le droit de me transmettre des données à caractère pornographique
- ne pas être choqué par aucun type de sexualité
- je ne poursuivrai pas la société éditrice de toute action judiciaire sur le type de sexualité
- ne pas diffuser le contenu du site à des mineurs
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce site à cause de négligence de ma part

Je refuse
J'accepte